lundi : la série continue.

Publié le par kristell et cedric

Lundi, la série continue et si ce n'était pas si douloureux, ce serait drôle.
Je m'apprête à aller au taf mais mes seins sont extrêmement douloureux et me donne très mal aux bras. Au lieu de prendre la direction de bordeaux, je prends la direction des urgences. J'ai droit à un électro cardio gramme> rien, une prise de sang > rien, une échographie > rien, au bout de 5 heures, on me renvoie chez moi en me disant qu'il faut que je continue de tirer mon lait pour arrêter plus progressivement que ce que j'avais fait. Mes seins sont trop engorgés et ils ne peuvent rien faire pour moi.  Il faut que je continue à prendre les inhibiteur de lactation ,  à manger du persil et à vider le plus possible pendant la douche  et si c'est nécessaire utiliser le tire lait pour vider davantage.  On me propose même de remettre Lilaé au sein mais je ne vais pas la perturber elle aussi.

Publié dans la vie de Kristell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
dans l'après midi avant de retourner voir cedric, j repasse à la pharmacie pour réglker des problèmes de papier. Cédric est connu comme le loup blanc grâce au club et on me demande des nouvelles, j'explique nos déboires commun et on me donne en plus des trucs de grands mères et des médicaments et du tire lait de l'homéopathie. Si avec ça, j'ai encore des montées de lait, je serai obligée de changer d'orientation professionnelle et de me reconvertir en "mère nourricière" et de faire commerce de mon lait (de grande qualité) qui fait des beaux bébés dodus.
Répondre