boulot : rencontre avec un chef

Publié le par kristell et cedric

Pendant que Cédric souffre à la clinique, Lilaé et Kléa sont chez Papinou et Manou et moi au travail. Je rencontre mon chef qui me casse un peu les pieds pour rien et qui finalement accepte mes dates de congés après m'avoir dit que l'entreprise n'en a rien à faire de mes contraintes de vie privée ( la garde des filles) et qu'il aurait toutefois été préférable que j'enchaine le congé maternité avec les congés payés.
Cédric me tient au courant tout au long de la journée des avancés de diagnostic concernant sa santé. lorsque je sais qu'il se fait opéré à 15 heures, je dois prévenir quelques personnes : le club, thomas (copain et remplaçant au pied levé), les filles de l'office chez qui nous devions manger le soir, ... De là, le téléphone arabe se met en route et je ne cesse de répondre à des coups de fils personnels. Je décide de prévenir mon chef que mon mari est hospitalisé et cette fois, c'est lui qu i me conseille de partir. Je fais l'innocente "ah bon mais ma vie privée ne doit pas influer sur mon travail" "il y a des circonstances particulières, filez!!!"

Publié dans la vie de Kristell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article