première incursion dans le monde du travail

Publié le par kristell et cedric

Lilaé a été présentée à mes collègues de travail. En effet, je me suis rendue au bureau pour m'informer des nouvelles organisations de la rentrée.  Voilà ce que j'ai appris ou confirmé :
je change de chef,
je change de bureau en passant d'un bureau individuel à un bureau partagé en trois avec les assistantes,
je n'ai pas de précisions sur les missions qui me seront confiées (comme avant OU comme avant+les clients hopitaux et cliniques) ni sur le secteur précis que je couvrirai ( comme avant  OU comme avant moins le poitou charente OU la moitié nord de mon secteur d'avant). Cela reste en suspens, il faut que j'attende de rencontrer officiellement mon chef pour en savoir plus.

Publié dans la vie de Kristell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article