fin de l'été : encore des changements en perspective

Publié le par kristell et cedric

C’est la fin de l’été, Régate a eu sa dose de liberté, Cédric aussi. L’hiver approche, comment vont-ils supporter l’un comme l’autre d’être enfermé de décembre à février ? Au secours, il faut vite envisager une solution ! La solution a été trouvé sans trop de difficulté, nous avons besoin d’un jardin. On visite une petite maison toute en pierre aménagée dans une longe de ferme, un voisin mitoyen, un jardin assez grand, un loyer raisonnable. Vite, on signe. Tous les présages étaient bons.

Le jour de la remise des clés, quelle ne fut pas notre surprise de trouver une maison extrêmement sale, des murs à moitié détapissés, un escalier sur lequel il manque la dernière marche en haut, des trous dans les portes, des déchets pleins la cabane de jardin, …

Heureusement que nos parents sont là. Ceux de Kristell étaient venus chercher Audrey. Ceux de Cédric sont encore en vacances pour quelques jours. Dieu merci car vu l’état de la maison, la réceptivité de l’agence immobilière et nos emplois du temps professionnels, on ne s’en seraient pas sorti seuls. Chacun y a mis du sien pour récurer, tapisser, nettoyer, réparer, jeter, lessiver, … Au bout d’une bonne semaine, on ne peut plus reculer le déménagement car nous devons rendre les clés de l’appartement de Wimereux. Les parents ont repris leurs activités respectives et Cédric doit être à Hardelot tout le week-end car les saisonniers sont partis. Tant pis pour eux et tant mieux pour nous, on a de bons copains ! Ils se chargent de tout avec Kristell.  

Septembre 2001, nous sommes donc les heureux locataires d’une maisonnette avec un jardin.

Que va-t-on pouvoir inventer de plus pour ne pas sombrer dans la monotonie du bonheur ??

Publié dans à 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article