du nouveau pour Cedric

Publié le par kristell et cedric

En mai 2001, Ced travaille plus ou moins sereinement au CDV (cf :quelques étapes intermédiaires 1999-2000) et Kristell, à défaut d’autres choses, fait des allers retours quotidiens avec Lille pour travailler dans une entreprise de communication en nutrition. Elle prend le train chaque matin et chaque soir. Le train-train s’installerait presque dans la famille. Ced décide donc de relever un challenge intéressant à Hardelot : Faire du CVH* saisonnier de l’époque un vrai club de Voile ouvert à l’année. Il rameute ses meilleurs potes moniteurs et ses connaissances pour monter une équipe qui va pouvoir tourner en toute confiance pendant ce premier été de chef de base. Mais avant cela il se donne quasiment corps et âmes pour préparer l’été. Il lui reste un mois et demi. Il faut que ça marche !

Dans la rameute, on trouve Rémi, Isabelle, Mathieu, Ophélie, Marco, Guillaume, …Mais aussi  Audrey, la sœur de Kristell, qui va squatter l’appartement pendant un été.

L’été commence plutôt bien, le contrat de Kristell à Lille se termine bientôt mais elle a trouvé un remplacement au CHS* à Camiers pour enchaîner.

 

* Cercle de Voile d’Hardelot

* Centre Hospitalier Spécialisé

Publié dans cédric

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non mais Dis donc Oh éh!!!!<br /> J'ai pas fait que squatter, j'ai aussi fait du ménage, du repassage... tout plein de choses que j'adoooore quoi!!<br />
Répondre